Flip4Mac

Flip4Mac 3.3.5

Exclusivité Softonic : le nouveau Flip4Mac 3.0

Flip4Mac est une solution simple et efficace pour votre Mac pour lire les fichiers WMV ou WMA. Flip4Mac 3.0 apporte le support des nouvelles exigences de Lion (OS X 10.8) et Moutain Lion (10.8) Lire la description complète

Les plus

  • Lit les fichiers WMV dans le lecteur QuickTime ou Flip
  • Convertit la vidéo et l'audio vers d'autres formats
  • Optimisé pour OS X 10.7 et +
  • Des outils puissants pour les éditeurs vidéo qui travaillent avec WMV
  • Prise en charge WMV dans Safari, Firefox, Chrome and Mail

Les moins

  • Ne supporte pas Snow Leopard (OS X 10.6)
  • Ne supporte pas le screencast
  • Laisse une watermark sur Quicktime
  • Fonctions avancées uniquement pour la version Pro

Excellent
9

Flip4Mac est une solution simple et efficace pour votre Mac pour lire les fichiers WMV ou WMA. Flip4Mac 3.0 apporte le support des nouvelles exigences de Lion (OS X 10.8) et Moutain Lion (10.8)

Une solution simple et efficace

Si vous avez besoin de lire des fichiers WMV ou WMA sur votre Mac, Flip4Mac est une solution simple et efficace. Flip4Mac 3.0 inclut tout d'abord une option pour installer Microsoft Silverlight, la réponse de Microsoft à Adobe Flash. Très pratique tant le nombre de sites internet en streaming utilise cette technologie.

Flip4Mac est en effet en passe de devenir le choix le plus logique pour les utilisateurs, en particulier parce qu'il est officiellement approuvé par Microsoft. En quelque sorte, Flip4Mac est la version officielle de Windows Media Player pour Mac.

L'introduction de son propre lecteur

Flip4Mac 3.0 n'est pas non seulement un plugin pour QuickTime mais aussi pour la première fois Flip4Mac introduit son propre lecteur : Lecteur Flip. Il vous permet de visionner des vidéos WMV dans QuickTime. Hélas, il laisse maintenant un filigrane dans la partie supérieure droite de QuickTime.

La version gratuite du lecteur Flip4Mac 3.0 est très propre en apparence et performante. Le lecteur flip inclut également un nouveau "Dim Lights" caractéristique qui assombrit nettement l'écran afin que vous vous puissiez vous concentrer uniquement sur la vidéo. Les commandes de lecture sont améliorées avec les options de mouvement lents et la plupart des fonctions peuvent être exécutées à l'aide des raccourcis clavier.

En un mot : complet

Parmi les fonctionnalités les plus puissantes de la version de base de Flip4Mac, on retrouve la capacité de recadrer, faire pivoter, la fonction Trim vidéo... Vous pouvez aussi également maintenant convertir et exporter la vidéo WMV pour iMovie et Final Cut Pro. Utile également.

Si vous souhaitez modifier les préférences de Flip4Mac 3.0, ils sont accessibles dans les préférences système Mac sous la rubrique «Autres». Il existe plusieurs options de configuration, y compris pour le lecteur multimédia Flip, les mises à jour et d'autres paramètres.

Attention, il faut noter que Flip4Mac 3.0 ne supporte plus OS X 10.6 Snow Leopard car conçu pour répondre aux exigences nouvelles de Lion et de Moutain Lion.

Flip4Mac 3.0 reste donc une solution puissante pour quelqu'un qui a besoin de lire du WMV et Windows Media sur son Mac. L'introduction du Lecteur Flip est une amélioration significative qui rend la gestion des fichiers WMV sur Mac plus facile que jamais.

Avis utilisateurs sur Flip4Mac

  • Jeanne Louise

    par Jeanne Louise

    "fli4 MAC WMV"

    En installant cette nouvelle version j'ai perdu le son Avec WMV VERSION 1 j'avais le son mais seulement la moitié de l... Plus.

    posté le 15 juillet 2012

  • ebbeblomgren

    par ebbeblomgren

    "Problems avec WMV"

    Avec Lion je ne peux pas voir l'image ou entendre le son, quand je clique un fichier de WMV! J'ai F4M 2.3.8.1. Solution... Plus.

    posté le 8 septembre 2011

  • aliasflaubert

    par aliasflaubert

    "Gros ralentissement avec la version 2.3.0.14"

    Quand on ouvre une video avec cette version, on peut commencer à la regarder tout de suite, mais il faut beaucoup plus d... Plus.

    posté le 22 octobre 2009